Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison pour nos 4 princesses
2 août 2009

Un peu de détente...

Comme on ne peut pas travailler à l'intérieur, un peu d'aménagement extérieur au programme de ce dimanche! Et puis le jardinage, ça me détend... J'ai l'intention de récupérer quelques plantes de notre jardin actuel, aujourd'hui, j'ai déplacé des hortensias.

P1040312

Ca donne tout de suite un air plus gai!... P1040313

Et mes grandes princesses ont joué les fées du logis, en nettoyant la porte de garage qui en avait bien besoin.

P1040315

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'étais sûre de ta réponse !
C
La maison ne nous appartient peut-être pas encore, mais le terrain si!!!
E
Elles l'ont fait !...<br /> Maintenant il faudra arroser tous les jours !...<br /> Pourvu que le CDT ne vous disent pas que vous êtes intervenus dans une maison qui ne vous appartient pas encore !...<br /> Bon, allez : J-1. A vos cartons, ça urge.
Une maison pour nos 4 princesses
Publicité
Archives
Publicité