Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison pour nos 4 princesses
18 juin 2009

C'est de plus en plus concret!...

Aujourd'hui, nous avons fait les 1ers achats sanitaires: 2 WC, baignoire, receveur et paroi de douche, faïence pour l'une des salles de bains (pour l'autre, j'ai trouvé mon bonheur, je dois juste encore me décider sur le motif à réaliser dans la douche, quel casse-tête!), et mitigeurs pour l'ensemble!

Nous avons également trouvé l'évier et le mitigeur pour la cuisine.

ee7c549d1a3b7c149e314efdc05c_67188044_z           DE438890

Ca fait tout drôle, on se dit que la livraison approche...

Ce WE, j'irai sûrement m'occuper des meubles vasques pour les 2 salles de bains. J'ai repéré des choses qui me plaisent (et qui plaisent aussi au porte monnaie!!) chez Lapeyre et Ikéa.

Et puis il y aura aussi l'achat du bambou pour le sol des toilettes du haut et des salles de bains dans un 1er temps.

A part ça, c'est très calme sur le chantier depuis plusieurs jours, trop calme.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai suivi l'évolution de votre très jolie maison et j' ai craqué sur votre évier.Pourriez vous m indiquer l endroit ou vous l avez acheté ainsi que le prix.Est-ce qu'il se raye facilement?Maerci et à bientôt.
C
Merci Lindsay! Je n'hésiterai pas si j'ai des questions. <br /> Pressée d'être des vôtres sur le lotissement!...
L
Bonjour<br /> <br /> je suis Lindsay (votre voisine au n°32), je comprends votre stress, je suis également passée par cette étape, les finitions c'est le plus long mais courage après ce n'est que du bonheur...<br /> en tout cas bravo pour votre journal de bord <br /> si vous avez des questions n'hésitez pas <br /> <br /> a bientot
C
Non, pas de date, mais il nous a encore parlé de juillet...Ca commence à me stresser, car rien n'avance, et ce depuis 15 jours!....
T
Ca avance, ça avance ! Le conducteur de travaux a-t-il pu vous préciser une date pour la livraison ?
Une maison pour nos 4 princesses
Publicité
Archives
Publicité