Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison pour nos 4 princesses
13 décembre 2008

Les murs, suite...

Je commence à être rassurée concernant la brique, certains endroits commencent à prendre une teinte qui me plaît davantage et qui me rappelle plus la brique choisie.

Voici le pignon gauche, vu de la route et vu du jardin,

P1020372P1020364

et le pignon droit, également vu de la route puis du jardin.P1020368

P1020365

Sur cette photo, on voit bien la brique et les joints qui commencent à sécher, malgré toute l'humidité ambiante en ce moment.

P1020367

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Catherine,<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog. Mon père a été tiré ce matin des photos (qui sont déjà en ligne sur le blog). Je constate que les murs montent bien chez toi ; il y a quelques semaines que je n'ai pas fait le tour du quartier. A bientôt. Delphine.
Une maison pour nos 4 princesses
Publicité
Archives
Publicité