Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison pour nos 4 princesses
30 novembre 2008

Donnez-nous votre avis!

Nous sommes en pleine réflexion sur notre projet cuisine. Voici 2 idées:

La première a un plan de travail plus large, avec des meubles de part et d'autre. Le coin repas est un plan de travail posé au dessus, auquel on a ajouté des pieds. (possibilité de jouer sur les couleurs).Num_riser0001

Voici ce que ça donnerait en 3D (à peu près...)Num_riser0002

La seconde a un plan de travail plus étroit (meubles d'un seul côté), le coin repas y est intégré. L'espace fonctionnel est un peu plus large (évier plus large).Num_riser0002

Là, je n'ai pas de vue 3D.

Pardonnez la qualité des dessins, je ne suis pas une pro!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sur les plans, les petits ronds avec une croix correspondent-ils aux spots ?...<br /> Si c'est le cas, je suggérerais de les mettre plutôt "en suivant" les meubles et un éclairage central au-dessus du coin repas...Plusieurs personnes n'ayant mis que des spots éparpillés dans la cuisine nous ont dit regretter de ne pas avoir prévu un éclairage central en plus au-dessus de leur table...Mais bon, ce n'est qu'un avis !...<br /> Eugénie
E
Une autre idée pour l'évier : il existe des éviers d'angle...Ce qui permettrait peut-être de choisir la version 1, en ayant un évier un peu plus grand...Sinon, je préfère aussi le choix 1...<br /> Eugénie
E
Personnellement, je préfère aussi les formes plus carrées (mais attention aux fronts des enfants....pas de chahut dans le coin !). La double épaisseur de meubles augmente les possibilités de rangements (on n'en a jamais assez !).<br /> <br /> Ceci dit, les arrondis sont en effet très tendance et font des cuisines modernes.
M
Moiiii persO je trouve que la 2 eme possiiiibiiiliiité est beaucOup plus belle .... Je m'expliiiique : Maman ( Calys ) diiiit que la 1 ere possibilité est beaucOup plus mOderne maiiiis le rOnd est super tendance aussiiii !!!
A
A priori, je préfère le 1er... Pour les formes plus "carrées"...<br /> Amélie
Une maison pour nos 4 princesses
Publicité
Archives
Publicité